bandeau principal

Actualités

Bourses d'honneur pour l'entrepreneuriat collectif

29 septembre 2021
Écrit par CBSL
Catégorie : Appel de dossiers et soutien financier

Le ministère de l'Économie et de l'Innovation (MEI) annonce le retour des bourses d’honneur pour une quatrième édition. Ces bourses sont ouvertes aux entreprises d’économie sociale! En tout, 67 bourses, d’une valeur maximale de 25 000 $ chacune, seront offertes à de jeunes entrepreneur.e.s âgé.e.s de 18 à 35 ans qui mènent un projet de développement d’une entreprise.

Ils et elles sont invité.e.s à déposer leur candidature en ligne en remplissant la fiche d’inscription à cet effet avant le 15 octobre 2021 à 16 h. Cette fiche, qui se veut l’abrégé d’un plan d’affaires standard, est le seul document qui sera considéré lors de l’évaluation du dossier.

Les entrepreneur.e.s collectifs qui souhaitent participer doivent agir à titre de président.e du conseil d’administration ou de directeur.trice général de leur entreprise d’économie sociale.

Pour plus d'informations ou pour déposer votre candidature, consultez l'appel de candidatures aux bourses d'honneur 2021 et le guide de présentation des demandes.

Plus de détails ici



Le Cron démarre