Date de publication :

06/08/2018

Modifié le :

06/08/2018

Anya Maali, nouvelle stagiaire à Culture Bas-Saint-Laurent

IMG-2685.JPG

 

Rimouski, le 6 août 2018 – Culture Bas-Saint-Laurent est heureuse d’accueillir dans son équipe Anya Maali, à titre d’Agente aux communications stratégiques pour une période de six mois, via l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse.

Anya Maali aura pour tâches de prêter main-forte à l’équipe, plus spécifiquement au pôle des communications. Elle s’occupera, entre autres, de la coordination du calendrier culturel, de l’adhésion des membres et des communications de presse et sera donc une interlocutrice fiable et attentive à la communauté culturelle du Bas-Saint-Laurent.

Son parcours
Après un baccalauréat d’études cinématographiques à l’université Rennes II en Bretagne, elle se consacre à travailler en collaboration avec le milieu associatif, ainsi qu’au sein d’organisations de festivals et autres manifestations culturelles en France.

Anya est en fonction depuis le 30 juillet 2018 à Culture Bas-Saint-Laurent. « Je suis très honorée de participer au développement de la culture sur de nouveaux territoires et d’avoir l’occasion de mener à bien les engagements qui me tiennent à cœur, dit-elle ».

À propos de l’organisme
Culture Bas-Saint-Laurent travaille au développement culturel de la région par les services-conseils, par la représentation, la concertation et la promotion. L’organisme travaille avec différents acteurs et partenaires du milieu artistique et culturel, afin de favoriser l’essor et la reconnaissance du potentiel artistique et culturel du Bas-Saint-Laurent.

-30-

Source : Nadia Gagné
Responsable des communications
communications@culturebsl.ca