bandeau principal

Actualités

ANYA MAALI SE JOINT À L'ÉQUIPE DE CULTURE BAS-SAINT-LAURENT

2 mai 2019
Écrit par CBSL
Catégorie : Communiqué

Rimouski, le 2 mai 2019 - Culture Bas-Saint-Laurent est heureux d’annoncer la nomination d’Anya Maali au sein de son équipe, au poste d’agente aux communications et services aux membres.

Après un baccalauréat en études cinématographiques, elle a travaillé dans les milieux associatifs, ainsi qu’au sein d’organisations de festivals et autres manifestations culturelles en France. Elle a ensuite rejoint l’équipe de Culture-Bas-Saint-Laurent pour un stage de six mois aux communications stratégiques.

À partir d’aujourd’hui, Anya Maali aura notamment pour tâches d’accueillir les nouveaux membres, de coordonner les communications, de gérer les réseaux sociaux ainsi que le calendrier culturel de Culture-Bas-Saint-Laurent.

L'entrée en poste d’Anya Maali est prévue le 6 mai 2019.

_____________________________________________
Culture Bas-Saint-Laurent
Culture Bas-Saint-Laurent travaille au développement culturel de la région par les services-conseils, par la représentation, la concertation et la promotion auprès des différents acteurs et partenaires du milieu artistique et culturel pour favoriser l’essor et la reconnaissance du potentiel artistique et culturel du Bas-Saint-Laurent