bandeau principal

Actualités

Sophie, nouvelle stagiaire à Culture Bas-Saint-Laurent

©Baptiste Grison

7 octobre 2019
Écrit par CBSL
Catégorie : Communiqué

Rimouski, le 4 octobre 2019– Culture Bas-Saint-Laurent accueille une nouvelle membre dans son équipe, Sophie Spisser, au poste d’agente aux communications stratégiques pour une période de six mois. Elle succèdera à Noémie Grillet, qui a participé au même programme de stage de perfectionnement de l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse. En poste depuis le 30 septembre 2019, Sophie prêtera main-forte à l’équipe et plus spécifiquement au pôle des communications.

Son parcours           
Après une maîtrise à l’École nationale Supérieure du Paysage de Versailles et AgroParisTech sur les notions de théâtre et paysage, Sophie a travaillé à Chaillot-Théâtre national de la Danse puis à La Colline-Théâtre national, dans les services des relations publiques et de billetterie, à Paris.

Cette aventure au Bas-Saint-Laurent représente pour Sophie l’opportunité de mettre en pratique ses compétences et d’en acquérir de nouvelles, dans un contexte culturel différent de celui qu’elle a connu en France. «C’est avec enthousiasme que je découvre la région du Bas-Saint-Laurent et j’ai hâte de pouvoir m’investir dans son milieu culturel effervescent », dit-elle.

A propos de l’organisme    
Culture Bas-Saint-Laurent travaille au développement culturel de la région par les services-conseils, par la représentation, la concertation et la promotion. L’organisme travaille avec différents acteurs et partenaires du milieu artistique et culturel, afin de favoriser l’essor et la reconnaissance du potentiel artistique et culturel du Bas-Saint-Laurent.

-30-

Source : Culture Bas-Saint-Laurent
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 



Le Cron démarre