Date de publication :

01/05/2023

Un C.A. réélu à Culture Bas-Saint-Laurent

mini_bandeauTypo1.png

Rimouski, 20 juin 2018 — Culture Bas-Saint-Laurent est heureuse d’annoncer la composition de son conseil d’administration pour l’année 2018-2019. En clôture de la 43e assemblée générale annuelle de l’organisme, le 14 juin dernier, à la salle Bufton des Jardins de Métis, les 46 membres présents ont procédé à l’élection de leur conseil d’administration pour la prochaine année, dont voici la composition.

L’exécutif :

• Julie Boivin, Présidente (CLAC Mitis, MRC de La Mitis, réélue)
  • Sandrine Berger, Trésorière (Carrousel international du film de Rimouski, MRC Rimouski-Neigette)
  • Karine Vincent, Secrétaire (Artiste, théâtre, L’Œil de la tempête, MRC Les Basques)

Les administrateurs:

• Tom Jacques (Artiste, musique, MRC de Rimouski-Neigette, réélu)
  • Ève Simard (Centre d’art de Kamouraska, MRC de Kamouraska, réélue)
  • Benoit Ouellet (Artiste, cinéma et musique, Sparages, MRC de Rivière-du-Loup)
  • Mélanie Milot (Agente culturelle à la MRC de Rivière-du-Loup)
  • Isabelle Cayer (CDRIN, MRC de La Matanie)
  • Julie Quimper (Artiste, musique, Société des concerts Bic St-Fabien, MRC de Rimouski-Neigette, réélue)

De même que pour le poste coopté, l’élection au poste de la vice-présidence a été reporté à la prochaine réunion du CA qui aura lieu l’automne prochain.

Les postes en élections étaient au nombre de cinq et les personnes élues pour occuper les postes demeurent les mêmes que pour l’année 2017-2018, soit Julie Boivin, Annie Landreville, Julie Quimper, Ève Simard et Tom Jacques. Culture Bas-Saint-Laurent souhaite aux administratrices et à l’administrateur la bienvenue dans ce mandat qui se poursuit et espère qu’il sera chargé d’expériences enrichissantes, dans une volonté commune de protéger les intérêts des membres et de veiller au bon développement et à la vitalité de la culture sur tout le territoire du Bas-Saint-Laurent.

Pour en savoir davantage sur les faits saillants de l’année 2017-2018, il est possible de consulter notre rapport d’activités sur notre site internet dans l’onglet publications.

Source :

Nadia Gagné