bandeau principal

Répertoire
des membres
Revenir à la liste
Leela Guilbert

Leela Guilbert

Secteur : Musique

Facebook YouTube Instagram

514 690 5042

M'envoyer un courrielVisiter le site web

Description

Auteur-compositrice-interprète révélée en 2012 avec l'album indie-pop Attache-Moi, Leela revient aux sources avec un mini-album homonyne enregistré entièrement à partir de d'instruments acoustiques et classiques. Pour cet enregistrement qu'elle a co-réalisé, l'auteure-compositrice-interprète s'est notamment entourée de Joëlle Saint-Pierre (piano), de Jorane (arrangements) et de Vincent Blain du studio Madame Wood (arrangements, co-réalisation).

Installée dans la région Bas Laurentienne depuis 4 ans, Leela propose un spectacle intimiste en duo ou en trio, où voix, guitares, violoncelle et piano s'entremêlent. Le style musical est à la fois doux et enveloppant avec un folk poétique qui rejoint tous les publics. Soutenue par la presse et les diffuseurs locaux, Leela s'est produite au Parc du Bic en première partie des Raton Lover en partenariat avec le Vieux Théâtre Saint-Fabien, à Trois-Pistoles, La Halte du Patrimoine du Bic, à Rivière-du-Loup (Ecole de Musique Alain Caron et les Jeudis midis du Parc Blais), aux Jardins de Métis, à La cour-de-circuit (l'Isle verte), etc.

 Leela a reçu une bourse du Calq en partenariat avec la MRC des Basques pour travailler son nouveau spectacle lors d’une résidence de 3 jours au Vieux théâtre Saint-Fabien. A l’issu de la résidence une rencontre avec les élèves de l’Ecole de Saint-Fabien est prévue ainsi que le spectacle de lancement de son nouvel EP à paraitre au printemps prochain, le 24 mai 2019 au Vieux Théâtre .

 

 

Bourses / prix

CALQ, partenariat territorrial MRC Les Basques, 2019

Réalisations

Document à télécharger CV-artiste-Leela-2019_050319041440.pdf

Leela

Album "Attache-moi"

Dimensions : 2012 - Crédit photo: Josée Lecompte

Le Cron démarre