bandeau principal

Répertoire
des membres
Revenir à la liste
Priscilla Winling

Priscilla Winling

Secteur : cinéma et vidéo, Intérêt culturel, MusiqueDiscipline : Documentaire, Monteur, Réalisateur, Scénariste, Travailleur culturelType : Création, Production, Service/Soutien

Facebook YouTube Instagram

M'envoyer un courriel

Description

Nouvelle arrivante débarquée à Rivière-du-Loup pour retourner aux études, Priscilla Winling s'est laissée charmer par la magie du bas du fleuve et y a posé ses valises.

Diplômée en montage et réalisation de films documentaires à L'École des Métiers du Cinéma et de la Vidéo, son film de fin d'études, "Intersounds" se retrouve sélectionné dans la soirée de la Relève au festival RIDM en 2019.

Vivement intéressée par les artistes, les musiciens en particulier, et les gens en général, elle travaille sur des projets documentaires à formats multiples, avec son atelier de production maison, Panoptès.

En parallèle, Priscilla Winling est aussi travailleure autonome sous le nom d'Herz.Feld. Elle coordonne le festival Vues dans la tête de... Rivière-du-Loup, ainsi que le volet "Ville et villages" avec lequel elle a un attachement très particulier, puisqu'il lui fait découvrir sa nouvelle région d'adoption en lui permettant de travailler avec les citoyens pour les aider à réaliser des courts-métrages.

En plus de la coordination d'évènements, elle se fait une spécialité de développer des projets et gérer des projets à caractère culturel ou social.

Bref, elle réalise les idées, les siennes, ou celles des autres, avec eux.

Bourses / prix

Réalisations

Intersounds

court-métrage documentaire

Partir

Vidéopoème

Le Cron démarre