bandeau principal

Actualités

La coop Paradis cherche un.e responsable communication-marketing

21 octobre 2021
Écrit par CBSL
Catégorie : Offre d'emploi

La Coopérative Paradis recherche une personne compétente et motivée par le développement afin de prendre part à son processus de démarrage d’un service partagé de communication/marketing. En étroite collaboration avec la direction du Paradis et les membres utilisateurs du service de communication/marketing, le principal défi du poste est d’accroître la visibilité et la notoriété de l’ensemble des activités et des services de la Coopérative et de ses membres utilisateurs.

La Coopérative de solidarité Paradis est une infrastructure culturelle. Elle offre des services à ses membres et est un espace de travail, de diffusion et de création ayant comme mandat de soutenir l’ensemble de la communauté artistique en rendant ses lieux accessibles à toutes et à tous.

Description du poste

  • Établir et mettre en œuvre les plans de communication et de promotion ;
  • Veiller à la promotion des activités auprès du public, des partenaires et des médias ;
  • Coordonner la conception, la réalisation et la diffusion de tous les outils de promotion et de communication établis dans le plan : communiqués, brochures, relations de presse, site Web, liste d’envoi, signalisations internes, placements publicitaires, réseaux sociaux, rapports annuels et autres outils d’information ;
  • Entretenir des relations avec les médias et les partenaires ;
  • Participer au besoin à l’élaboration des demandes d’aide financière en lien avec son secteur ;
  • Participer au développement de partenariats avec les milieux de la culture et des affaires ;
  • Conseiller les utilisateurs du service de communication/marketing et mettre en œuvre des stratégies de communication multiplateforme ;
  • Participer aux réunions de comités ;

Conditions
Horaire régulier du lundi au vendredi.
Temps plein (37,5 heures/semaine). Salaire à discuter.
Possibilité de télétravail.
Entrée en fonction le lundi 22 novembre 2021.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur C.V. accompagné d’une lettre de motivation par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le dimanche 14 novembre 2021 à 17h00.

Pour plus de détails et pour postuler.



Le Cron démarre