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OFFRE D'EMPLOI : coordonnateur.trice au membership et à la location à Paraloeil

9 septembre 2019
Écrit par Anya Maali
Catégorie : Offre d'emploi

En collaboration avec l’équipe en place, le coordonnateur au membership et à la location voit au lien avec les membres, au bon déroulement des locations et à l’entretien du parc d’équipement. Sous la supervision de la directrice - production, distribution et développement, le coordonnateur au membership et à la location contribue au sentiment d'appartenance des membres à Paraloeil.

Tâches et responsabilités
➔ Membership et communication
◆ Effectuer les suivis de renouvellement des membres;
◆ Mettre à jour les fiches contact des membres;
◆ Communiquer de manière régulière avec les membres pour faire la promotion des nouveautés;
◆ Coordonner et planifier les formations offertes aux membres;
◆ Coordonner le soutien et l’accompagnement offerts aux membres.
➔ Location et service à la clientèle
◆ Répondre aux demandes relatives aux équipements, à leur disponibilité, aux services et aux politiques de location (téléphone et suivi des courriels);
◆ Effectuer et gérer les réservations;
◆ Préparer et vérifier l’état de l’équipement avant et après chaque location;
◆ Coordonner les entrées et les sorties d’équipements entre divers projets;
◆ Faire le suivi des factures avec l’adjoint aux finances;
◆ Faire respecter les politiques de locations en place.
➔ Soutien et technique
◆ Effectuer l’entretien et le nettoyage de l’équipement;
◆ Assurer les envois en réparation au besoin;
◆ Maintenir à jour l’inventaire de l’équipement;
◆ Prendre en charge les achats d’équipements
◆ Effectuer du dépannage dans différents logiciels de montage;
◆ Mettre à jour les logiciels;
◆ Répondre aux questions techniques des membres dans leur choix;
◆ Numériser différents contenus selon la demande;
◆ Préparer des DCP pour la diffusion ou pour les clients.
➔ Participation au développement de l’organisation
◆ Contribuer au maintien d’un climat de travail sain et des communications efficaces au sein de l’équipe en maintenant une attitude positive;
◆ Apporter une collaboration aux collègues de travail dans les étapes de la réalisation des différents projets de l’organisme;
◆ Participer aux réunions auxquelles il est convié;
◆ Effectuer la promotion des activités dans différentes occasions;
◆ Assurer de manière autodidacte la mise à jour de ses compétences et de ses connaissances.

Profil
Intérêt pour le cinéma, la vidéo et la création. Sait manipuler les équipements de tournage et de montage. Très à l’aise avec le matériel informatique dans un environnement Mac. Bonne aptitude pour le service à la clientèle.

Exigences
➔ Formation en cinéma, communications ou expérience pertinente;
➔ Esprit d’équipe, autonome et débrouillard;
➔ Travaille bien en équipe, s’exprime de façon claire et respectueuse et fait preuve de flexibilité;
➔ Entregent et sociable;
➔ Curieux et à l’affût des nouvelles technologies informatiques et de tournage;
➔ Organisation, minutie et rigueur.

Conditions
➔ Temps plein de 35 heures de jour dans nos bureaux à Rimouski;
➔ Peut être appelé à travailler à l’occasion le soir ou les week-end;
➔ Salaire selon expérience
➔ Entrée en poste le plus rapidement possible
Pour postuler : Envoyez un CV et une lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 30 septembre 2019 à 17h.
Seules les personnes sélectionnées pour les entrevues seront contactées.