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Actualités

La coop Paradis cherche une direction de la programmation

21 octobre 2021
Écrit par CBSL
Catégorie : Offre d'emploi

Sous l’autorité du conseil d'administration et de la directrice générale et en collaboration avec les autres employé.e.s de la coopérative, les principales tâches et responsabilités de l'employé.e sont :

Responsable de la programmation : Assurer la communication entre les différents membres utilisateurs des espaces de la Coop Paradis en vue d’une programmation équilibrée en terme de calendrier de diffusion et d’exposition ; Rechercher et contribuer aux demandes et rapports de financement pour la programmation de la Coop Paradis.

Responsable de la diffusion : Prendre connaissance des différentes options de spectacles pouvant être présentés à la Coop Paradis; Négocier et signer des ententes avec les agences et/ou les diffuseurs et assurer les suivis auprès de ceux-ci; Gérer l’organisation des spectacles dans son ensemble : Au besoin, louer les hébergements des artistes, planifier l’horaire de la journée de spectacle, transmettre les outils de promotion au responsable des communications et du marketing, planifier et procéder aux achats nécessaires pour la loge des artistes et en assurer l’installation à leur arrivée, accueillir les artistes et les aider à la manutention du matériel de spectacle, orienter les artistes sur les choix de restaurants, planifier et coordonner la billetterie, superviser les employé.e.s et pigistes à la billetterie/accueil, assurer la régie de démarrage des spectacles, aider au nettoyage de la loge, de la billetterie et de la salle de spectacle avant et après la diffusion, remettre les rapports de billetterie aux agences et/ou diffuseurs. Être représentant-e désigné-e au sein des regroupements liés à la diffusion. Assurer la représentation de la Coop Paradis lors d'événements de diffusions, de réseautages ou de concertations entourant la diffusion.

Responsable du respect des normes sanitaires en vigueur : Mettre à jour et informer les utilisateurs des espaces et les employés de tout changements relatifs aux mesures sanitaires en vigueur ; Voir à ce que le travail réalisé par les employés “agents covid”, responsables d'assurer le respect des mesures sanitaires lors des événements, soient rigoureux et assurer des suivis auprès des agences à propos des règles de conduites des artistes et invités spéciaux. Participer à la préparation du matériel et à la désinfestation des lieux et accessoires utilisés lors des événements de diffusion.

Qualifications requises : Intérêt pour le milieu artistique ; Excellente maîtrise du français écrit et parlé ; Créativité, autonomie et aisance à proposer des solutions ; Sens poussé du service à la clientèle ; Excellent sens de l'organisation, souci du détail et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ; Désir de s’investir à long terme dans une équipe flexible et polyvalente.

Formations: DEC-BAC, Arts

Compétences:
Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
Leadership

Type d’emploi: Temps partiel, possibilité de temps plein.  Poste permanent, 25 heures par semaine. 

Date de début d'emploi: 8 novembre 2021

Expérience: 3 à 5 ans

Pour postuler: faire parvenir le C.V. accompagné d’une lettre de motivation par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le dimanche 31 octobre 2021 à 17h00. Nous communiquerons uniquement avec les candidat.es retenu.es.

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