bandeau principal

Actualités

OFFRE D'EMPLOI : Chargé(e) de projets en innovation ouverte

18 février 2019
Écrit par CBSL
Catégorie : Offre d'emploi

Le LLio souhaite compléter son équipe (à court terme ou pour faire partie de sa banque de candidature)

Chargé(e) de projets en innovation ouverte
Design de processus, facilitation et développement d’affaires. Possibilité de contribuer au volet recherche. En raison d’un accroissement du volume de projets, le Living Lab en innovation ouverte du Cégep de Rivièredu-Loup doit agrandir son équipe. Les mandats actuels s’intéressent à plusieurs thèmes, dont les pratiques d’innovation ouverte pour impliquer les usagers dans la transformation numérique des communautés, des secteurs et des organisations, notamment en tourisme et culture.

La personne recherchée :
- Travaille principalement en français, mais aussi en anglais pour certains mandats;
- Est à l’aise en contexte d’intrapreneurship en prenant part au développement des affaires (autonomie, initiative et leadership);
- Est capable de prendre en charge à la fois des aspects logistiques, conceptuels et relationnels des mandats;
- Possède une expertise en facilitation d’approches d’innovation ouverte, au moins deux ans d’expérience pertinente en facilitation et design de processus;
- Détient idéalement un diplôme de 2e cycle en Sciences humaines (sociologie, anthropologie, relations humaines, gestion, etc.). Un profil en gestion de l’innovation est un fort atout. D’autres profils de formation peuvent également être considérés.

En collaboration avec les autres membres de l’équipe, la personne embauchée comme Chargé(e) de projets et de formation en innovation ouverte aura les tâches et fonctions suivantes :
- Design et facilitation de démarches d’innovation
- Rédaction et communication
- Référencement, transfert et formation sur les approches d’innovation collaborative
- Selon le profil, contribuer à la recherche dans les projets (selon les mandats du LLio) et sur les approches (Living Lab, innovation sociale, innovation, design participatif, etc.)

Conditions :
- Horaire en fonction des mandats en cours et en prévision
- Salaire à discuter
- Disponibilité pour réaliser des interventions parfois en soirée et à l’extérieur de la région
- Possibilité d’entrée en fonction rapide

Pour postuler, envoyez votre curriculum vitae et une lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 22 février 2019 à 17 h.



Le Cron démarre