Date de publication :

22/04/2024

Modifié le :

23/04/2024

Anya Maali est nommée agente de développement numérique et mobilisation

L’équipe de Culture Bas-Saint-Laurent (CBSL) est ravie d’annoncer la nomination d’Anya Maali au poste d’agente de développement numérique et mobilisation.

 

Anya détient un baccalauréat en Arts du spectacle, parcours études cinématographiques de l’Université Rennes 2. Elle a d’abord travaillé auprès d’ organisations et d’événements des secteurs de la musique et du cinéma en France.

Depuis son arrivée à CBSL en 2018, Anya a occupé plusieurs postes au sein de l’organisme. D’abord stagiaire en communications stratégiques, elle est devenue agente aux communications et service aux membres et finalement agente de mobilisation et service aux membres. Son expérience et son inépuisable curiosité lui valent une excellente connaissance du milieu culturel bas-laurentien, dont elle a à cœur l’épanouissement.  

Ces dernières années, les différents mandats d’Anya l’ont amenée à accompagner plusieurs projets relatifs au développement numérique. Elle possède une solide connaissance de ce domaine, ce qui lui permettra de poursuivre nos chantiers numériques et notre participation au Réseau national des agent.e.s de développement culturel numérique (RADN).

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anya continuera d’offrir des services à nos membres, en plus d’organiser les rencontres d’accueil et des événements.

 

L’équipe de Culture Bas-Saint-Laurent souligne le départ d’Olivier Gingras, qui occupait précédemment le poste d’agent de développement numérique, et le remercie pour le travail accompli et son imagination sans pareille. Nous suivrons avec grand intérêt la suite de ses projets artistiques et lui souhaitons la bienvenue parmi nos membres actifs !

 

À PROPOS DE CBSL

Culture Bas-Saint-Laurent est un organisme de regroupement à but non lucratif qui a pour mission d’œuvrer au développement et au rayonnement du milieu culturel bas-laurentien par de la formation, de l’accompagnement, de la promotion, de la veille, de la concertation et de la représentation dans une perspective de développement durable. Il rassemble près de 400 membres, artistes, organismes et entreprises culturels ainsi que des collaborateurs.