Date de publication :

24/05/2023

Modifié le :

07/06/2023

Assemblée générale annuelle

INVITATION
Le 15 juin prochain, un rendez-vous à ne pas manquer!

 

Photo : culture bas-saint-laurent

 

Vous êtes chaleureusement convié.e.s à la 48e assemblée générale annuelle de Culture Bas-Saint-Laurent qui se tiendra le jeudi 15 juin prochain, au Musée du Bas-Saint-Laurent à Rivière-du-Loup. Ce rendez-vous annuel, qui réunit des artistes, organismes et entreprises culturel.le.s ainsi que des partenaires provenant de tout le Bas-Saint-Laurent, est une occasion précieuse de réseautage. Cette rencontre sera précédée par une présentation du Portrait et diagnostic culturel du Bas-Saint-Laurent et sera suivie du vernissage de l’exposition Ces liens qui nous tissent


La participation est gratuite mais votre inscription à l’AGA est requise !

 

Quand : Jeudi 15 juin 2023, à compter de 14h

: Musée du Bas-Saint-Laurent, 300 rue Saint-Pierre, Rivière-du-Loup, QC G5R 3V3



14 h : Accueil
14 h 30 : Présentation du Portrait et diagnostic culturel du Bas-Saint-Laurent
15 h 15 : Ouverture de l’assemblée générale annuelle
16 h : Pause et mises en candidatures
16 h 45 : Fermeture de l’assemblée générale annuelle
17 h : Vernissage de l’exposition Ces liens qui nous tissent et réseautage!


Votre rendez-vous annuel pour nous retrouver !

– Inscrivez-vous avant le 8 juin, 23 h 59 –


À propos du Portrait et diagnostic culturel du Bas-Saint-Laurent
CBSL présente en primeur à ses membres un résumé des résultats de cette vaste recherche qui met en lumière un portrait actuel de l’ensemble des secteurs culturels sur tout le territoire du BSL. Une mine d’informations et de données structurées pour soutenir le développement culturel et nous guider devant les défis des années à venir.

À propos de Ces liens qui nous tissent
Le Musée du Bas-Saint-Laurent vous invite à (re)découvrir l’art textile! Témoins de cette revitalisation des pratiques artisanales, les commissaires de l’exposition Ces liens qui nous tissent, Marie Pierre Daigle, artiste et travailleuse culturelle et Oriane A.-Van Coppenolle, conservatrice au Musée du Bas-Saint-Laurent (MSBL) veulent mettre en lumière des pratiques actuelles en arts textiles tout en les ancrant dans l’histoire. Elles offrent un espace de création aux membres des Cercles de Fermières du Québec de la région; l’occasion de transmettre leurs connaissances, véritables savoir-faire reconnus comme patrimoine immatériel. 

 

 

Vous désirez devenir membre ou renouveler votre adhésion? Devenir membre.

M’inscrire à l’AGA